Chambre funéraire pour vous recueillir et rendre hommage au proche disparu

Nous mettons à disposition des familles une chambre funéraire pour permettre à chacun de prendre le temps de rendre hommage au défunt.

Funérarium pour l'accueil du défunt mis à disposition


Nous disposons d'un funérarium, ou chambre funéraire, pour permettre aux familles et aux proches de se recueillir auprès du défunt.

Notre agence d’Ainay-le-Château dispose d’une chambre funéraire, également appelée funérarium. Ce lieu de recueillement sert à conserver le corps entre le décès et les obsèques et à permettre aux proches de rendre hommage à l’être cher.


Nous proposons différents services adaptés à vos besoins comme un salon de présentation pour que la famille et les proches puissent se recueillir autour du corps. Contactez-nous dès maintenant pour obtenir davantage d’informations.

Conservation du corps jusqu'à la cérémonie d'obsèques

La chambre funéraire permet également de conserver le corps jusqu'aux obsèques. Le matériel de réfrigération permet en effet la conservation.

Ainay Funéraire, entreprise basée à Ainay-le-Château et Charenton-du-Cher, peut assurer le transport du défunt depuis le lieu du décès jusqu’à la chambre funéraire.


Cette dernière est équipée d’un système de climatisation et ventilation sophistiqué qui permet de conserver le corps jusqu’à la mise en bière et aux obsèques.

Frais de chambre funéraire avant l'organisation des obsèques

Nous proposons des solutions adaptées pour le paiement de la chambre funéraire.

Les frais de la chambre funéraire sont, la plupart du temps, à la charge de la famille. Chez Ainay Funéraire, nous vous proposons des solutions adaptées en fonction de votre budget et de vos besoins.


Pour toute demande d’informations supplémentaires, vous pouvez nous joindre 7j/7 et 24h/24 sur nos différents numéros : 06 81 44 18 90, 04 70 07 84 88 et 02 48 63 18 84 ou encore par mail à l’adresse suivante : ainayfuneraire@gmail.com.

Vous souhaitez vous recueillir auprès de votre proche disparu ?

Rendez hommage au défunt
Share by: